Beduino PRE

Dans ce spectacle, elle sera accompagnée de son fidèle compagnon Beduino PRE (Pure race espagnole), un cheval très sensible au grand cœur. Elle sera également entourée de différents artistes qu’elle a eu le plaisir de rencontrer tout au long de sa carrière.

Julie Paquet au chant :

Baignée dans la musique depuis sa plus tendre enfance, Julie a appris le piano et s’est ensuite dirigée vers la flûte à bec. Malgré quelques tentatives infructueuses, il a fallu attendre sa rencontre avec Vanessa afin de s’affirmer en tant que chanteuse. Toutefois, c’est avec la danse qu’elle commença sa collaboration avec le duo équestre et petit à petit sa voix s’est révélée.

Depuis ce jour-là,  chanter est devenue une véritable passion qu’elle n’hésite pas à partager et à mettre au profit des autres et du public.

Philippe Schyns au piano 

Philippe quant à lui a commencé le piano dès l’âge de 5 ans, c’est également un chanteur classique (tenor) et un cavalier de dressage. C’est donc tout naturellement qu’il a allié ses 2 grandes passions, afin de se produire en spectacle dans le milieu équestre

Myllie Schyns à la danse :

Myllie, du haut de ses 13 ans,  cumule la danse classique, le Jazz, le chant ainsi que la gymnastique artistique depuis maintenant 8ans.

Tous ses artistes aux multiples facettes, se sont rencontrer tout à fait naturellement et leur collaboration fut évidente. Depuis maintenant, 3 ans, ils mélangent leur passion pour offrir à leur public un spectacle incroyable.

Elina thirion
Elina est une talentueuse musicienne qui a fait du Piano, du Violoncelle, de la guitare et du chant à l’académie de musique de Wavre. Elle poursuit de front sa carrière musicale dans différentes formations.
2018-03-21T15:44:07+00:00mercredi 21 mars 2018|